Les p'tits lettrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Melissa - Les adoloscents troglodytes.

Aller en bas

Melissa - Les adoloscents troglodytes. Empty Melissa - Les adoloscents troglodytes.

Message  Melissa Jeu 22 Jan - 17:40

Résumé:
Une jeune femme raconte son quotidien auprès d'élèves, qu'elle emmène au collège grâce à son bus scolaire, mais aussi son passé difficile de petit garçon, et sa nouvelle vie en temps que femme, dans le village qu'elle a connu étant plus jeune.

J'aime/j'aime pas:
J'ai énormément eu de mal à lire ce livre, je n'ai pas immédiatement compris qu'il s'agissait d'abord d'un petit garçon qui a ensuite subit une opération pour devenir une femme, parce qu'on passe souvent du féminin au masculin. J'ai également trouvé qu'il y avait beaucoup de scènes "crues" à ce sujet ou bien sur ce qui pouvait s'en rapprocher. L'autre raison de ma difficulté, a été les dialogues et les paroles rapportées qui étaient citées sans guillemets, ce qui m'a déstabilisé au début de ce livre. Je m'attendais à un dénouement de situation, or je trouve ça dommage qu'elle ai juste supposé la réaction de Tony.

Melissa

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum