Les p'tits lettrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Melissa - Putain d'usine

Aller en bas

Melissa - Putain d'usine Empty Melissa - Putain d'usine

Message  Melissa Jeu 22 Jan - 17:33

Résumé:
Un employé d'usine raconte son calvaire et celui de ses collègues au sein de celle-ci, sa routine et ses injustices. tous sont conduis à la dépression, à cause de ce travail harassant. Etant payés une misère, et risquant leurs vies à y travailler, ils se mettent en grève; espérant ainsi changer les choses.

J'aime/j'aime pas:
Mon avis est partagé, le sujet ne m'a pas semblé très intéressant, et pourtant je ne me suis pas ennuyée. Ce livre se lit très facilement, je trouve ses dialogues réalistes et j'ai beaucoup aimé les commentaires du personnage. J'ai également apprécié les dessins ainsi que le caractère et les mimiques des autres personnages. Il y a beaucoup d'action, ce qui permet de remettre un peu de piment et donc de ne pas rester juste sur la vie banale de l'usine. Malgré tout, je suis un peu restée sur ma fin, je m'attendais à plus de rébellion du coté du personnage principal, dont on ne connait même pas le nom.

Melissa

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum