Les p'tits lettrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Killian-Le jeu des hirondelles

Aller en bas

Killian-Le jeu des hirondelles Empty Killian-Le jeu des hirondelles

Message  Killian Mer 7 Jan - 20:01

je vais faire un bref resumé sur cette B-D:
Il s'agit d'une periode de la vie d'une famille en 1984 à Beyrouth,au Liban.Le couple Nøur et Sami ont 2 enfants
Une fille ainée et un garçon.C'est la guerre au Liban il y a des bombardements intenpestif.Un jours Nøur est allés voir sa mere
avec Sami mais sans leurs enfants.Entre temps des bombardements eclatent,et Nøur et Sami reste bloqué là-bas.Pendant les bombardements les voisins de l'immeuble ou vivent Nøur et Sami avaitent l'habitudes de se rejoindre a l'entrée de leur appartement
car c'etait la pièce la plus sur du batiment.Donc ils se rejoigne tous discutent joue.J'usqu'a ce que Chucri (le concièrge),decide
d'allé à la recherche de Nøur et Sami Anhala et Ernest tente de l'en disuader mais en vain.Une fois partie Nøur et Sami reviennent.
Les bombardements cesse,l'immeuble presque en ruine,Nøur Sami et les enfants demmenage.

L'avez vous aimé:
J'ai bien aimé cette B-D qui montre un peu la vie au Liban pendant la guerre,cependant je n'ai pas très bien compris
le debut de la B-D

Question:
Pourquoi avoir mis les images en noir et blanc?
Pourquoi intitules le livre "le jeu des Hirondelles"?

Killian

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum