Les p'tits lettrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Annabelle - Les trois ombres.

Aller en bas

Annabelle - Les trois ombres. Empty Annabelle - Les trois ombres.

Message  annabelle Mer 4 Fév - 20:26

Les trois ombres c'est l'histoir d'un jeune garçon dont l'âme se fait désirer par des ombres. Ces ombres representent la mort.
Tout commence dans une famille tranquille où reigne le bonheur et la paix. Dès l'arrivé des trois ombres,tout a changé!
Joachim,le petit garçon,fait des cauchemars horribles. Alors lise,la maman de Joachim décide d'aller voir la vieille pique(une voyante)
qui lui dit:"n'essaie pas de lutter contre les ombres;c'est unitile.....profite de chaque instant avec joachim tant qu'il est parmis vous".
Ainsi,Louis,le père de Joachim décide de s'enfuir avec lui vers la Terre des anciens loin de tout danger.Il s'embarqua dans un bateau pour traverser l'ocean. Lors d'une tempête,le bateau coule et ils sont sauvés par un vieillard qui est enfet un sorcier.
Ce dernier vol l'âme du père et promet de libérer joachim des ombres. Louis marcha dans le désert et traversa les mers sur ses jambes en tenant Joachim dans ses mains,puis un jour,à bout de force,il s'écroula;alors les trois ombres arrivèrent,rendèrent a Louis son âme et prirent Joachim avec elles.
Louis rentra chez lui et retrouva sa femme Lise.
La vie repris et ils eûrent deux filles. On a plus jamais entendu parler de Joachim. :'(



j'aime/j'aime pas
Cette bd m'a particulièrement touchée car pour moi le destin décide pour nous et il est inévitable et cette bd me démontre que ma pensée n'est pas fausse. Dans cette bd j'ai plus aimé une partie c'est lorsque le père,par amour pour son fils,donne son âme au sorcier.
En bref, j'ai beaucoup aimé cette bd.



Questions
Avez vous envisagé une suite méttant en avant les deux filles que les parents ont eu?
Je comprend moyennement votre choix pour représenter la mort. Mais pourquoi avez vous choisi"trois"pas moin pas plus?

annabelle

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum