Les p'tits lettrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos réactions à l'annonce du prix

5 participants

Aller en bas

Vos réactions à l'annonce du prix Empty Vos réactions à l'annonce du prix

Message  Tanguy Dim 21 Déc - 18:35

Cliquez sur le bouton Répondre et joutez la votre !

Antinea :
Lorsque l’on m’a annoncé le projet pour le prix littéraire, au début ça m’a pas trop branché parce que la littérature ce n’est pas trop mon truc ; mais, après, je me suis dit que de lire, ça serait intéressant et ça peut être une bonne expérience de rencontrer des auteurs.

Tanguy
Admin

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

http://tanguyhugues.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions à l'annonce du prix Empty mon avis

Message  Franck Lun 22 Déc - 2:13

Ben ... Moi j'ai été plutôt branché par les BDs, Je ne suis pas trop "romans" ...

Franck

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions à l'annonce du prix Empty Prix littéraire

Message  Guillaume Mar 23 Déc - 23:37

Moi j'aime bien lire mais que les livres dont je trouve le résumé intéressant... Après j'apprécie certains livres et d'autres non.

Guillaume

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions à l'annonce du prix Empty Re: Vos réactions à l'annonce du prix

Message  Lucile Ven 2 Jan - 17:32

Personnellement, je trouve ça original de proposer à des élèves de seconde de rencontrer des auteurs.
Je comprends qu'au début ça ne vous "branche" pas trop, mais en realité c'est une experience qui, je pense, est intéressante dans le sens où ça nous sort des programmes habituels. Beaucoup se plaignent des cours, jugés trop "ennuyants" ( j'en fais d'ailleurs quelquefois partie ), mais je trouve que pour une fois qu'on nous propose quelquechose qui change un peu, on devrait en profiter.
On ne rencontre pas tous les jour les auteurs des livres que nous avons lus.
Bon, après c'est sûr qu' il y a pas mal de livres à lire. ( du moins c'est beaucoup pour ceux qui n'ont pas forcément l'habitude ou le goût de la lecture ).

Lucile

Lucile

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions à l'annonce du prix Empty L' avis sur le prix littéraire qand on nous l'a dit

Message  Steven Dim 4 Jan - 15:33

[center] Mon avis : Quand vous m'avez dit qu'on allait faire le prix littéraire, ça m'a choqué de penser qu'on aurait douze livres à lire pendant chaque semaine. Je me suis dit que ça me faisait trop en plus des devoirs. Mais ensuite, je me suis rendu compte que ça pouvait aller , car je me suis bien organisé pour faire les deux choses en même temps. Enfin, je me suis dit que c'était bien pour s'améliorer en Français, pour bien comprendre un texte et pour bien rédiger.

Steven

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions à l'annonce du prix Empty Re: Vos réactions à l'annonce du prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum