Les p'tits lettrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Olinda Les vaincus

Aller en bas

Olinda Les vaincus Empty Olinda Les vaincus

Message  Olinda Mar 13 Jan - 22:15

Les vaincus.

C'est l'histoire d'un jeune ce nommant Apoo qui fait partie de la tribu des Chasqui c'est un messager royal qui doit parcourir tout le pays pour fair passer des messages
Apoo est une personne solitaire qui aime comtempler les montagnes personne ne le comprend mise a part son amis k'anchay.
La vie de Apoo sera bouleverser par l'arrivé d'hommes de couleur clair armés et masqués qui d'après k'anchay qui sera tuer par eux même sont des dieux.
Apoo a donc pour mission de prévenir les Incas de cet arrivé et de comprendre leur intentions .
Une fois sa tâche accompli il part à la recherche de Awacha sa petite sœur qu'il n'a pas vu depuis des années qui est retenu dans la maison des vierges a Cuzco.
Il rencontrera lors de son trajet d'énormes difficultés pour enfin arriver a Cuzco ou il y trouvera la mort sans avoir revu sa sœur abandonner des dieux .





Impressions:

Personnellement je n'ai pas trouver cette histoire très fascinante je trouve que l'auteur a employer des mots et des images in peu complexe et l'histoire en elle même n'était pas belle tout ce voyage pour mourir sans voir sa petite sœur ma parut très bizarre.




Question à l'auteur:

Que veut dire cette phrase "Le monde dans lequel nous vivons touche a sa fin" ?

Pourquoi avoir choisit Apoo comme personnage principal?

Olinda

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum